Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle de Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attention!
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Modèle de Candidature Répondre en citant

Inscription obligatoire sur le forum avec ton nom de joueur ou joueuse sur Travian.

Impressionnerez nous, faites nous rêver

La demande devra être motivée, bien écrite (attention à l'orthographe, la ponctuation, pas de langage sms) et surtout originale.Outre les motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

!!! Avant toute chose !!!

S'exprimer dans un francais correct,
Etre situé pas trop loin d'un de nos joueurs,
Avoir une population convenable,
Avoir une bonne armée,

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
- Ton nombre d'habitants.
- Ton classement général, Offensif, Défensif.
- Comment as-tu connu les NøName.
- Les Coordonnées de ton VP.
- Un lien vers ton profil.
- Ton peuple.

- Le nombre de troupes offensives sur un même village (ton OFF).- Le total de tes troupes défensives et ta production !!(Spider_Teuton ou xantax)
(les troupes ne sont pas divulguées aux autres membres de l'alliance. si l'envoi à Spider_teuton ou xantax n'est pas fait la candidature ne passera pas en vote)

- Tes villages représentés sur une carte géographique pour te situer par rapport à l'alliance.
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

- Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ.

- Ta régularité de connexion.

- Tu dois signaler si tu es attaqué(e) régulièrement et en particulier si tu te fais attaquer par nos PT.

- Tu dois signaler si tu postules aussi dans une autre alliance et pourquoi.
- Tu peux aussi, c'est facultatif, nous faire un RP (role play) cela prouverai encore plus ta motivation a nous rejoindre.

>Toute demande ne respectant pas cette candidature type sera rejetée d'office.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation