Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Demande d'accès...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroyement

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

Salut je suis destroyement ,repreneur du compte de rytram . Je demande si je pourrais avoir l'accès svp merci Very Happy .

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xup
NøName

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

Loute étant le gérant du fofo, ça risque e prendre un peu de temps.

Tu es parti de getter tools j'ai vue. Pourquoi?

Mais...

Destroyement

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

je vient de le reprendre donc c'est plutôt l'ancien propriétaire qui la enlever . je peux avoir gettertools . je l'ai pas le lien merci Smile

Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

Et voila monsieur est servi Wink

Mais...

Destroyement

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

merci . j'attend toujours l'accès en tous cas Confused

Vicking
NøName

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

Le problème c'est que l'admin a delete...

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Destroyement

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

y a plusieurs administrateur ils ont pas l'accès au panel adminitration ? Confused

Rytram
NøName

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

j'ai effectivement changer de pseudo dans getter tools de rytram je suis passer à xantax (normal)^^

Vicking
NøName

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: accés Répondre en citant

Destroyement a écrit:

y a plusieurs administrateur ils ont pas l'accès au panel adminitration ? Confused

Si mais bon...

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Demande d'accès... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation