Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de poste dans votre alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalindana

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

c'est pas forcement ça ici dans notre alliance y a pas d'aide entre les joueurs chaque joueurs jou de son cote ya pas de communiction
y a que des demandes de ressources par les leader de l'alliance pour augmenter le niveau d'ambassade ou pour faire des colons
mais pas d'aide entre les joueurs
moi personnelement je cherche une grande alliance pour bien jouer
j'ai deja un compte sur le serveur 1
je suis la presidente de l'alliance nous sommes 40 membre dans notre alliance et tous se passe tres bien

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Il y a en d'autre des grandes alliance pourquoi nous ? Et comment peux tu savoir que nous il y a de l'aide entre les joueurs ? Peut être jouons nous chacun de notre côté ? 

MSN Skype
rosalindana

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

je crois pas perceque vous etes tous forts

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Salut roasalindana,ta candidature est osée mais qui sait,
Je lance ta candidature au vote entre nous
Peut tu nous dire tes troupes iG Wink

Adrien

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

On es tous fort ? Nan j'suis désolé moi et mes collègues Spider_Teuton nous somme de gros noobs et on l'assume xD Enfin sauf Pierrot mais lui c'est un cas a part ^^
Pour moi tu as déjà ma réponse rosalindana, c'est non d'avance pour ma part car je trouve que sa fais trop refuge...

Essaye de pas flooder sa candidature s' il te plait Wink
Laughing

MSN Skype
PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:54 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

C'est quoi pour une candidature sa?

Tu n'as pas vu qu'on a un modele de candidature?

Refais nous sa proprement Wink

On lock svp.

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Je lock sous demande de papa Pierrot ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation