Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de poste dans votre alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalindana

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

bonjour
je suis rosa mon profil sur le serveur "rosalindana"
je voudrais joindre votre alliance
si c'est possible

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Formulaire de candidature obligatoire !!!

rosalindana

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian: j'ai 26ans et j'ai 6mois d'enciennete
- Ton nombre d'habitants: 440
- Ton classement général, Offensif, Défensif: offensif
- Comment as-tu connu les NøName: par les attaques de l'un de vos membres
- Les Coordonnées de ton VP.: rosalindana
- Un lien vers ton profil: http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=2449
- Ton peuple: romain

- Le nombre de troupes offensives sur un même village (ton OFF).- Le total de tes troupes défensives et ta production !!(Spider_Teuton ou xantax): j'avais des troupes mais ils sont morts je n'ai maintenant que 18 legionnaires et 3 beliers
(les troupes ne sont pas divulguées aux autres membres de l'alliance. si l'envoi à Spider_teuton ou xantax n'est pas fait la candidature ne passera pas en vote)

- Tes villages représentés sur une carte géographique pour te situer par rapport à l'alliance.
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr: -23\-42

- Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ: ROYðL™ ils ne me deffents pas, ils demandent que de l'aide
- Ta régularité de connexion: 4 fois par jour

- Tu dois signaler si tu es attaqué(e) régulièrement et en particulier si tu te fais attaquer par nos PT.

- Tu dois signaler si tu postules aussi dans une autre alliance et pourquoi: non je veux rejoindre que votre alliance

xantax
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

s'est mon voisin... Very Happy

pas toujours facile pour lui...

Frenchy timbale
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

tu m'étonnes, c'est foutu pour lui.

frenchy scandal
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

désolé Rosalindana mais là on peut rien pour toi 

xantax
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

le temps de sa candidature, je cesse mes passages sur son villages...

pour ce qui est de tes connections, je connais plus ou moins ta plage horaire de connection

Petit question, qui peut avoir son importance :

- qu'elle est ton orientation dans le jeu ??? off ou deff... ???

Kairi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

C'est vraiment pas de bol

Enfin, bonne chance pour ta candidature Wink

xantax
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

du coup, comme je ne l'attaque plus, je me rabat sur certain membre de ton ally... kairy

cela n'a pas l'air de leur faire plaisir... surtout votre n°2 ... qui n'arrete pas de m'envoyer des messages en anglais auquels je n'y comprends rien du tout..

rosalindana

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Je sais pas pourquoi vous vouler pas dans votre alliance
je vais faire tous mon mieux pour etre à la hauteur

Kairi

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Ben oui j'ai vu ça, mais ce que j'ai surtout vu c'est les attaques contre toi (à la phalange) Shocked
Je te demande pas d'infos, j'ai pas envie qu'on dise que je joue les espionne, c'est plus dans les cordes de Xup Razz

C'est qui le "n° 2" qui t'envoie des messages en anglais?

c'est bien qu'ils aient un peu d'orgueil meme si c'est plutot suicidaire et que j'ai du resserer les boulons...

Xup
NøName

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Dans mes cordes?? ^^
RRRoooo!!!! J'ai juste quelques infos, mais là, j'ai un peu moins de temps pour me permettre de farfouiller malheureusemennt...

Mais...

Kairi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Avoue que tu aimes mettre ton nez partout! Laughing

rosalindana

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Les attaques qui etait paour moi c'est seulement de Xantax personne ne m'attaques d'autre
pour cette personne qui envoi des message en anglais je la connait pas

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance Répondre en citant

Si je comprend bien tu veux rejoindre l'alliance pour arrêter d'être piller par xantax ? 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: demande de poste dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation