Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouradif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouradif

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ok ^^ je croise tout ce que j'ai qui ressemble à des doigts.

Merci d'avoir pris ma candidature en considération, j'espère que ça n'aura pas été du temps perdu pour vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouradif

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Zkitd ? _z rb rdy iù ?

...

Oups. Bon je décroise mes doigts.

Alors ? ça en est où ? Est-ce que le fait que je n'ai qu'un village est trop gros pour que ça passe ? Est-ce que ma motivation vous a touché et vous avez décidé de me donner une chance ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je stresse moi ! Je traîne sur le fofo depuis 5h30 du mat'

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Mouradif, les votes sont actuellement en cours, on décide de ton sort actuellement.
Je pense que d'ici 24h a 48h tu sera fixer.

MSN Skype
Mouradif

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ok, j'attendrais le temps qu'il faut ^^.

Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir me rendre utile Twisted Evil Twisted Evil

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Salut mouradif ,
Ta motivation me donnent envie de t' intégré toute suite mdr
mais je suis pas tout seul xD
Bon tu aura la réponse soit demain ou mardi

Cordialement

Kairi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Croisons les doigts! ^^

Mouradif

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Merci pour ton soutien Kairi  Okay

Hihi mon héros a dépassé celui de Frenchy Timbale ^^

Kairi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

De rien Wink

Moi j'ai meme pas de héro, j'arrive pas à m'y faire. Je suis restée dans la v2

Mouradif

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Moi aussi j'ai mit un certain temps à m'adapter aux nouveautés de la v3 mais bon. Faut se dire que le système est comme ça, soit tu cherches le meilleur moyen d'en tirer profit, soit tu en fais abstraction et tu cours le risque que d'autres en tirent un meilleur profit leur donnant ainsi un avantage concurrentiel non négligeable.

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Mouradif, ta candidature avance bien, le vote es encore en cours. Il sera bientôt terminer ^^

MSN Skype
Xup
NøName

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Kairi a écrit:

De rien Wink

Moi j'ai meme pas de héro, j'arrive pas à m'y faire. Je suis restée dans la v2
Sérieux?? C'est une erreur... Quand tu voies qu'on monte (minablement) les amélioration pour augmenter l'off ou la déf des troupes, cracher sur le héro qui apporte autant si ce n'est plus (ça dépend du montage du héro) d'efficacité en déf ou off, je trouve ça dommage.

Mais...

Kairi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Je sais bien que c'est utile mais je n'aime pas le concept de ce "super héro"

C'est comme l'or, je trouve dommage que ça existe... Le jeu devrait se jouer à l'expérience et non avec de l'argent.

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Bon Candidature terminer, je lock =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouradif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation