Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouradif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouradif

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Bah. Déjà, c'est la première fois que je pose une candidature spontanée chez une alliance sur ce serveur. Ca a toujours été des alliances qui sont venues me recruter.

Comme je l'ai dit, j'ai connu cette alliance par xantax. J'avais envie d'être dans une vraie alliance, réellement francophone et non trilingue avec un vrai forum, une bonne ambiance.

Vous le savez tous, le principal intérêt du jeu Travian est dans les interaction entre joueurs et elles se font essentiellements dans les alliances. J'ai pas envie d'être sans alliance et j'ai pas envie non plus d'être dans une alliance où ça ne parle que de classement quitte à recruter des dizaines de membres inactifs juste pour les points et qui s'exprime en 3 langues différentes dont aucune n'est correctement écrite.

Dans le cadre de ma recherche d'alliance, la première chez laquelle je suis venu c'est celle là. C'est tout, rien de bien compliqué.

Vous posez vraiement toutes ces questions à tous les candidats ?

EDIT : En tout cas, un truc que j'ai appris avec ma troupe de théâtre de lycée y a 4 ans c'est que plus on galère pour intégrer un groupe, et plus on y tient une fois que c'est fait ^^

RE-EDIT : Puisque le vote n'a pas commencé, j'envoie une mise à jour de l'état de mes troupes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Bonsoir, Pourquoi ne pas monter de cavalerie?

Que penses tu des The GF?

Mouradif

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Rien de spécial, j'ai été dans l'alliance quand elle venait d'être créée, je me rappelle que Lafrite postait toujours des posts très intéressants sur le forum, ils expliquait le fonctionnement dé héros, des oasis etc... et donnait des conseils sur comment jouer. Quand la saison des pillages a commencé chez moi, ils m'ont viré parce qu'ils ne voulaient pas avoir un frigo dans l'alliance.

Pourquoi cette fixation sur les GF ? Vous n'êtes ni alliés ni en guerre à ce que j'ai vu

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Non mais toute info est bonne a prendre tu ne penses pas?

Pour ce qui est de tes anciens serveurs...Cite les moi un peu avec tes top

Mouradif

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

J'ai joué à travian en 2006/2007 sur le s10.fr, à cette époque il n'y avait que le classement général mais pour donner une idée, j'étais top100 sur 9000+ joueurs, mon ally était top10, certaines de nos déf sont rentrées dans les batailles épiques du forum travian.fr. En ce qui me concerne, je ne suis pas un joueur hors pair mais je suis très motivé et je suis tout le temps connecté. Je n'ai besoin que de conseils et de temps pour devenir un très bon joueur. Sur le s10.fr, j'avais 7 villages dont 3 pris à base de sénateur, d'armée off, de fakes au belier, de catapultes et de déf juste après la prise, le tout synchronisé.
Depuis cette époque j'avais arrêté travian jusqu'à ce que j'apprenne qu'un serveur marocain avait ouvert. En ce moment, je joue sur s2.ma et s8.fr

Mouradif

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Mon héros Off vient de faire un bond dans le classement ^^ il est 55ème et je compte aller encore un peu plus loin ^^

Mes classements à moi Général / Off / Def   -> 141 / 107 / 107

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Renvois moi le totale de tes troupes

Pierrot

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Salut à toi
Nous attendons tes troupes avec impatience !
Une fois fais,nous lancerons le vote

Cordialement

Mouradif

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Voilà, j'ai envoyé mon effectif militaire à PierrotKun en mp sur le forum.

Comme je le disais dans mon premier post, je n'ai aucune médaille sur mon profil mais je pense que j'ai bien mérité celle de la candidature la plus téméraire :p depuis le temps que ça dure

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Je lance le vote dans la soirée

Xup
NøName

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Peite question bête en passant. Pourquoi toujours pas de V2? Pourtant, ton village est normalement suffisament bien monté pour pouvoir supporter la création d'une résidence et de colon, tout comme tu doies avoir assez de PC. Non?

Mais...

Mouradif

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

En fait, j'ai largement assez de PC, j'ai même ma résidence niveau 10 depuis les 300 de pop, l'ennui c'est que les pillages n'ont cessés que depuis peu et entre temps, j'ai tout dépensé en militaire. Mon V2 j'ai prévu de le faire lundi.

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Petit conseil :Fais ton v2;

Mouradif

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Oui c'est en route ^^ je viens tout juste de lancer la formation de mon premier colon

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Voilà Mouradif,tu aura ta réponse demain vers 10H

Cordialement

Adrien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouradif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation