Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouradif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Des que j'ai connaissance de tes troupes je lance un vote Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Oui... Surtout qu'il a un plus gros V1 que moi et qu'il est romain... $$$ Cher les romains... Rolling Eyes

Mais...

Mouradif

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

[candidature] mes troupes Spider_Teuton10/05/29 23:49

le (non lu) n'est plus là depuis un moment. J'ai envoyé toutes les infos que j'ai jugé utile.

Visiter le site web du posteur
Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Tu les renvoyer je n'ai aucune trace des troupes ^^

MSN Skype
PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Désolé je recois full message tout les jours je ne sais pas tout garder je sais ton message etait important pour ta candidature mais j'ai zappé Wink

Renvois nous sa. Et on lancera un vote ;-)

Mouradif

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

ok j'envoie ça à xantax et à Spider_Teuton ^^

Mouradif

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Hey, juste histoire de mettre à jour ma candidature, je corrige une info qui a changé. Je ne me fais plus attaquer depuis un moment, en ce moment, c'est même plutôt moi qui pille les voisins les moins actifs. Voilà, j'espère que ça joue en faveur de mon adhésion. Comme vous avez sans doute remarqué, je suis extrêmement motivé ^^

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Au passage , tu as deja été dans quel alliance dans se serveur ? Lesquels , et si il y en a , pourquoi les avoir quitté ?

Mouradif

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

J'ai été dans IsLaM et *IslaM* parce que ce sont les deux premières qui m'ont invité, je les ai quitté pour les mêmes raisons : il n'y avait aucune activité qui donnait l'impression d'être dans une alliance, en fait, je l'ai dit dans ma présentation ^^.

Edit : Là en fait je suis retourné chez IsLaM juste pour pas être sans alliance et parce que je pensais que ma candidature avait été refusée vu que xantax m'a attaqué.

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

N'as tu pas ete dans la -THE GF-?

Mouradif

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ah c'est vrai, y a eu cette alliance aussi. C'était au tout début. Mais bon, c'était quand j'ai commencé à me faire attaquer, j'ai dû quitter l'alliance.

...

C'est vrai que j'ai pas un super CV mais là je suis bien refait ^^. Jme dis toujours qu'il faut regarder de l'avant

frenchy scandal
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Et qu'est ce qui te fait penser que l'on est mieu que les GF ou les ISLAM ?

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Un vote va etre lancé ;D

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Non j'attend ses réponses a nos questions loute !

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Oui aprés ses reponses bien sur ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouradif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation