Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouradif
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouradif

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Après de longues heures de marche dans un désert infini, l'inconnu arriva devant une taverne sans nom. Il avait cherché cette taverne pendant des semaines et maintenant elle était là, devant lui. La mallette qu'il avait traîné avec lui durant toute sa marche ressemblait d'avantage à un vieux classeur en carton fripé. Avant de se décider à frapper à la porte, l'homme réfléchit pendant plusieurs minutes. De nombreux scénarios lui vinrent à l'esprit. Dans le premier, il était bien accueillit dans une taverne chaleureuse, il buvait jusqu'à plus soif en chantant et en massacrant les paroles des chansons improvisées par un joyeux barde à l'occasion de sa venue. Dans le second scénario il allait pénétrer dans un endroit sombre et son corps rejoindrait vite la cave à cadavres déjà bien pleine.
Il n'y avait qu'un moyen de savoir ce qui l'attendais à l'intérieur, de toutes façons il n'avait rien à perdre. Il finit par frapper à la porte puis par entrer. Il y eut d'abord quelques secondes de silence. L'inconnu finit par dire
:

Bonsoir à tous, je suis Mouradif. J'ai 21 ans et je joue à Travian depuis 2006 (l'époque où les cases de ressources étaient des hexagones de couleur unie). Sur le serveur ma2, j'ai un classement pourri à cause des dizaine d'attaques quotidiennes que je reçoit (dont seulement une sur 30 part avec un butin). Je suis quand même resté dans le top 150 général malgré tout.
J'ai connu l'alliance grâce à xantax, c'est lui qui a inauguré la saison des pillages dans Goulmima, mon village principal situé au (-6 | -8).

Mouradif s'arrêta un instant. Il avait débité son discours d'une traite, comme s'il s'agissait d'une corvée dont il voulait se débarrasser. Le regard de ses interlocuteurs était resté impassible pendant tout le temps, il y eut même des ricanements quand il évoqua le nom de son village. Il ne réfléchissait plus maintenant, il avait déjà franchit la porte, il ne pouvait qu'aller au bout de sa tentative désespérée.
D'un coup, il se rappela qu'il avait une mallette à la main. Il l'ouvrit en hésitant et repris.

Voici mon profil, vous pouvez le consulter même s'il n'y a aucun signe de distinction particulière. J'ai aussi ici un document, que vous demandiez. Sur travmap.shishnet.org, je n'ai pas trouvé les serveurs marocains alors je l'ai faite sur un autre site.

Carte de localisation : Je suis en rouge et en bleu on peut voir Ar Mobreizher, Jeremy006 tout à gauche, les villages de six boulettes en haut à droite et Romaroc tout en bas.

Avant j'étais Stratège de l'alliance *IslaM* mais je les ai quitté car il n'y avait aucun esprit d'alliance. Selon moi, une alliance est un corps et les joueurs sont ses organes. Si le coeur et le muscle ne sont pas d'accord avec le cerveau, l'alliance meurs.

Je me connecte quasi-tout le temps : le matin (ou midi) au réveil, au bureau et toute la nuit. Le week-end, je me connecte le matin et le soir. Je suis régulièrement attaqué par lopressor de l'alliance KoS et quelques fois depuis peu par ptacek de l'alliance Slipknot.

Je ne postule dans aucune autre alliance que celle-ci et j'espère que j'y ais une chance.

Il y eut encore une fois un silence lourd à peine troublé par les tintements des verres d'hydromels. Finalement, un homme se leva pour répondre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Bienvenu Wink

Trés belle présentation ..
Envoie tes troupes a spider teuton ..
Tout les jours , tu es attaqué 20 fois ? Surprised

Kairi

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Je connais lopressor, il n'est pas pret d'arreter ses attaques

Mouradif

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Bah tiens juste aujourd'hui :

☠ BLOOD SUCKER ☠ attaque Goulmima
    10/05/29 20:35
- attaque Goulmima
    10/05/29 13:23
- attaque Goulmima
    10/05/29 12:30
    10/05/29 08:28
    10/05/29 06:37
1 - acp attaque Goulmima
    10/05/29 05:02
    10/05/29 05:01
    10/05/29 02:46
    10/05/29 01:13
    10/05/29 00:04

Bon peut-être pas 20, disons en moyenne 12 ou 13.

Jeremy006
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

lopressor ça a l'air d'etre un gros morceau, 1er gaulois off du serveur, mais bon rien n'est impossible, quand on veut quelque chose on se donne les moyens de l'avoir

Vicking
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Sur Travian map il y a tout les serveurs:

http://travianmap.nl/?server=423&spelers=Mouradif&ally=...&sort…

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Mouradif

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ah, je connaissais pas ce site. Merci Vicking. Pour ceux qui ne connaissaient pas, traviantoolbox est sympa aussi.

Vicking
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Pas de problème.

PS: au passage il faudrait plutôt mettre ce lien dans le formulaire de candidature Wink

Mouradif

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Tu veux dire qu'il faudrait que j'édite mon premier post ?

Vicking
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Non non c'était pour le modo que je disais ça Wink

Mouradif

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ah ok ^^.

Sinon là comment ça se passe, y a un vote en partie privée pour décider de mon admission ou non ?

Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Grosso modo... Oui Wink

Mais...

Mouradif

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ok ^^

Je croise les doigts

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Tu as envoyé tes truopes ? Je pense pas que tu en ai ?

Kairi

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouradif Répondre en citant

Ce serait étonnant et quand bien meme ça risque d'être léger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouradif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation