Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Xup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement??
Vous m'abattez à coup de figue molle
0%
 0%  [ 0 ]
Vous me recrutez
30%
 30%  [ 3 ]
Vue les ouvertures avec les alliances, je fais la taupe (et ça, ça me plairait en plus ^^)
20%
 20%  [ 2 ]
Vous me mettez un coup de pied au cul en réclamant une vrai fiche de recrutement dûment remplie
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Xup
NøName

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

- MARRE!!!! IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!! Marre d'être dans le top 10 alliances!!

- Mais, pourquoi donc?? C'est plutôt bien non?

- NON!!! C'est pas bien!! Tous les jours, harcelé parce que je suis tout seul dans l'alliance, harcelé par les alliances du top 10/20 (je sais plus) du serveur pour me recruter. MAAAARRRRRRREEEEEEE!!!

Marre, tel est le mot d'ordre donc de Xup.

- Pourtant, cela devrait être génial, beaucoup de joueurs aimeraient être à votre place

- Pour une médaille en chocolat? Pour avoir un peu de couleur sur la page de profil de l'alliance? Oui, c'était bien mon but, mais là, franchement, saturation.

- Mais, alors, pourquoi postuler chez les Inconnues?

- "..." Parce que c'est mon état d'esprit. Jeu d'équipe, solidarité, et on parle français!

- Mwoui, c'est pas faux, cependant, pensez vous avoir le niveau nécessaire pour jouer dans leur rangs?

- Je pense pas être, ni le plus fort, ni le plus faible, mais me poser dans le juste milieux des choses.

- Mais, les KOS sont les meilleurs du serveur, non?

- Sur du papier, une 2cv est moins bien qu'une renault fuego. Entre les deux, tu prends quoi?

- Oui, bien sur, cela va sans dire... Actuellement, rencontrez vous un quelconque problème avec des joueurs du serveur?

- Mis à part ceux qui inondent ma boite mail de "arrête de me piller" ou "je connais untel sur tel serveur qui va te casser" ou encore les "tu viens, ou on te tombe dessus" non, pas d'ennemie. Juste des attaques pour aire cesser mes pillages.

- Donc, plutôt un joueur off?

- Oui, joueur off, n'ayant jamais monter de monstre (pas plus de 60k de conso) pas forcément grand fan du pillage (faut reconnaitre parfois ^^) je compense par une grosse présence sur mon compte.

- Dual?

- Non

- Gold

- Mon banquier est mon ami.

- Et sinon, parlez nous de votre expérience sur Travian.

- C'est mon cousin de 12 ans ui m'a montré ce jeu. J'ai rapidement accroché. Ca fait maintenant 3/4 ans que je joues. J'ai fini l'ancien serveur 2 français aux côté des LSE, bien classé, avec une off sympathique, ds le HC de la coa du sud. (Sud vs Nord) j'ai également fait le 6 ou pour des raisons IRL, j'ai du donner mon compte pour ne pas pénaliser l'alliance... Je regrette pas, j'ai pu faire ainsi une pause de quelques mois, j'étais fatigué. Là, je me remet un peu. Germains, comme toujours, mais j'ai un regret, ne pas avoir fait un compte gaulois. J'aurais vraiment aimer.

- Et quel est ton but sur ce serveur?

- Bin, j'aurais aimé dégommer un peu, mais vis à vis du manque d'action sur ce serveur, on va faire comme tout le monde, farmer. J'ai beaucoup de retard à ce niveau là, et je ne compte pas forcément le rattraper de suite. Je compte d'abord monter ma capi avant d'y penser (ou du moins, la monter un minimum)

- et ton off?

- Pourquoi faire? Non, pas d'off, que des troupes de pillage actuellement. J'ai juste assez pour piller, et me défendre.

- Et ton délire en ce moment?

- Conserver ma place dans le top alliance pillage, et peut être rentrer dans le top off (ce qui semble pas très dur à première vue)

Bon, ça, c'est fait.

Comme dit, j'ai pas forcément une armée à casser des briques, juste de quoi me défendre, et faire peur, et piller. (ce qui suffit en général à dissuader) en plus du classement.

Bon, j'envoie un petit message à spider teuton.

Bisous les filles

Mais...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

J'aime beaucoup , sa fait une premiére approche pour une candidature qui se présente exelente Wink

Xup
NøName

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Merci beaucoup

Mais...

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:25 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Très belle approche , j'aime aussi Smile.

Puis j'aime bien ta présence sur le forum Wink

J'ai eu les troupes ig on va bientôt lancer le vote.

Xup
NøName

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Ca roule, merci

Mais...

Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Bin, personne d'autre?

Chuis triste... Crying or Very sad

Mais...

Vicking
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Coucou, candidature originale je dirais !! Okay

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Kairi

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Xup a écrit:
Bin, personne d'autre?

Moi si tu veux mais je ne compte pas...

Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Vicking a écrit:

Coucou, candidature originale je dirais !! Okay
Mon premier essai était mieux mais... Surchauffe du PC et Pffuuiiiiii..... Plus rien, alors, j'ai refais, mais moins bien je trouve...

Kairi a écrit:

Xup a écrit:
Bin, personne d'autre?

Moi si tu veux mais je ne compte pas...
 Mais si!! ^^
Voyons Wink

Mais...

Kairi

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

ça va alors! Okay

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

C'est qu'on vote ma poule ! ^^

Xup
NøName

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Je ne savais point Wink

Mais...

Mouradif

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Whaou ! Okay Okay
Stylée l'interview Wink

Félicitation pour ton entrée dans l'alliance. Moi j'attend stressé dans le couloir que le jury m'annonce le verdict

Visiter le site web du posteur
Kairi

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

FELICITATION!!!!

Xup
NøName

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Interview Xup Répondre en citant

Merci!! ^^

Je suis super content, et de plus, on m'a offert une surprise Wink

Mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Interview Xup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation