Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement dr?gon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr?gon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement dr?gon Répondre en citant

tout d'abord bonjour à tous !!! Very Happy

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian: 17 ans et 9 mois que je joue à travian
- Ton nombre d'habitants: 130
- Ton classement général, Offensif, Défensif: 560/458/757
- Comment as-tu connu les NøName. Je connais VicLander et Jeremy006 dans votre alliance et vous êtes dans les tops donc comment ne pas vous connaître.
- Les Coordonnées de ton VP: -11/-85
- Un lien vers ton profil: http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=7605
- Ton peuple: Gaulois

- Tes villages représentés sur une carte géographique pour te situer par rapport à l'alliance.

http://travianmap.nl/?server=423&spelers=Dr?gon&ally=...&sort=1…

- Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ: *ISLAM* on me donnait trop d'ordre, comme si je ne savais pas jouer...

- Ta régularité de connexion: plusieurs fois par jour (grand minimum 3 fois)

- Tu dois signaler si tu es attaqué(e) régulièrement et en particulier si tu te fais attaquer par nos PT: aucunes attaques

- Tu dois signaler si tu postules aussi dans une autre alliance et pourquoi: non aucune autre alliance

En espérant une réponse positive de votre part. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchy timbale
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement dr?gon Répondre en citant

Tu as combien de troupe?

Rytram
NøName

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement dr?gon Répondre en citant

un peu léger la pop non?
il faut que tu possède plein de troupes si tu veux avoir une chance

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement dr?gon Répondre en citant

Tu dis connaitre 2 personnes de notre alliance .. Tu les connais fort ou pas ? ou c'est juste du voisinage Wink

Divulgue tes troupes IG a xantax ou Spider teuton Wink

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement dr?gon Répondre en citant

J'ai eu les troupes ig, un peu léger.

Monte nous ca et revient nous voir Wink

PierrotKun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement dr?gon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation