Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cash U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Bonsoir ,
Voila je met sa ici dans la taverne public pour m'apporter plus de reponses .. ;Wink
Voila sa fait des jours et des jours que j'essaie de savoir si on pouvais me renseigner si on pouvais acheter de l'or par SMS ...
On m'a repondu au debut que c'était en cours ( sur les 2 serveurs ) .
Et la , miracle , on m'annonce un procédé qui devrait si j'ai bien compris marché pour les SMS : Cash U !

Je n'y comprend rien a ce logiciel , quelqu'un sait il comment il marche ? Car la je ne vois pas du tout :S

Merci beaucoup Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Déso je ne sais pas t'aider je joue sans or.

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Moi aussi , mais la faut me speeder un peu Wink

Xup
NøName

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Par sms?? Je savais pas... dsl, je pourrais pas t'aider...

Mais...

Jeremy006
NøName

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Je crois que tu as mal compris ou mal lu loute, il n'est pas question d'achat de golds par SMS avec CashU. Comme il est dit ici, les achats de golds par SMS ne sont pas encore disponibles

http://forum.travian.ma/showthread.php?p=4172#post4172

Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Ah ok bah j'ai mal compris .. Merci bien Wink

BATRACIEN
NøName

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

Salut Loute sur les serveurs marocains il me semble que cest impossible par sms...
Peut etre a cause des opérateurs téléphoniques qui sont différents je ne sais pas mais en tout cas tu ny arriveras pas.
Ca aurait été possible pr un serveur francais...
De plus petit conseil le sms revient tres cher sur les serveurs francais...

bobo300

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Cash U Répondre en citant

de mon expérience sur d'autres jeux, il s'agit d un moyen de paiement électronique, en France, iles tickets UCash sont compatibles tu peux les trouver dans de nombreux points de ventes de type bar tabacs etc...  

pour les explications c est ici

http://www.ukash.com/fr/fr/where-to-get.aspx

http://www.cashu.com/index.pl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Cash U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation