Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Live [En attente]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Diplomatie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodka sunrise

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Tout d'abord je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce nouveau sujet qui a pour but la candidature de mon alliance. Et oui vous ne vous attendiez surement pas à celà en ouvrant ce topic mais en effet je souhaiterais que mon alliance intégre entièrement la votre et ceux en rapport à la discussion que mon chez a eu avec xantax (il a suggéré de venir sur le fofo pour soumettre cette idée certes saugrenue mais pas si folle que ça...).

Pour celà je vais vous faire une petite description de mon alliance, celui qui vous parle est le recruteur de l'ally donc je connais chaque membre car je suis expérimenté en ce qui concerne travian (j'ai fait quelques serveurs...), ils connaissent les principaux outils travians (getter tools). Je pense que notre principal avantage et que nous sommes très regroupés (durant maximal du trajet 2h environs avec de "l'infanterie"), au niveau troupes nous avons pratiqué une politique de farmers vu que l'on subissaient les attaques de xantax mais cependant nous pouvons très vite faire une grosse production de troupes si tel est le souhait de l'ally.

Ho fait! Mon alliance s'apelle Paix donc si vous voulais d'autres renseignement allez voir le profil de l'alliance: http://s2.travian.ma/allianz.php?aid=152
Merci de votre attention et bon jeu à tous car avant tout travian est un jeu tellement "trippant"!!

Cordialement vodka sunrise de l'alliance PAIX

N.B: D'autres questions?! N'hésitez pas à les poser sur ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Pourquoi aucun v2 ?
Envoyez les troupes de chaque joueur en un seul message a Spider_Teuton.
Et êtes vous souvent connecter ?

MSN Skype
Loute
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Bienvenu ;D

vodka sunrise

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

ben pas de V2 car on n'est pas encore dévellopé, j'enverrais le msg quand j'aurais réunis les informations et oui aucun point jaune n'est à sugnaler.

Quoi de plus?

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Vous etes spec def ou spec off?

vodka sunrise

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

ben vu que l'alliance est composé de gaulois et romains, on est plutot déf.

Attention!
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Bonjour,

Sujet déplacé en Diplomatie.

vodka sunrise

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Pourquoi déplacé en diplomatie? Et quand est-ce que j'aurais la réponse, je suppose que vous en discuté.

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

On en discutera quand on aura plus d'informations par rapport a vous ^^
Aucune idée pourquoi déplace en  diplomatie faut demander a Tention :p

MSN Skype
vodka sunrise

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

ok en tout cas t'auras l'inventaire de nos troupes dans la soirée vers 21h.

Attention!
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

On a bien reçut les troupes..
On va en parler.
On te recontacte après notre décision.

Cordialement,

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

On est encore en vote mais j'aimerai recevoir de nouveau vos troupes pour voir comment vous avez augmenter.

MSN Skype
xantax
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

bon, les amis.... faites tourner a fond vos casernes et sorté nous de bonne stat....

Attention!
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Bonsoir,En attendant nous fermons le sujet, car vous n'avez pas assez de troupes.
Par contre vous aller nous envoyer chaque semaine si vous le désirez l'évolution de vos troupes pour avoir une suite a vos candidatures.

Cordialement,

Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Live [En attente] Répondre en citant

Je verrouille ce sujet .Veuillez nous envoyer vos troupe IG chaque semaine .

Amicalement
-Adrien-
Spider_teuton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Live [En attente]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Diplomatie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation