Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairi

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:48 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Xup a écrit:
Prends la mienne!!! Creuvarde!!! LOL

Ok mais c'est bien parce que c'est toi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Je paye ma tournée pour mon v5 Wink

Kairi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Un coca stp ^^

vous auriez quand meme envoyer mon ami Xup pour espionner mon alliance Wink

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:54 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Il a espionné un de vos joueurs? ^^

Pourquoi tu restes dans la xpiode?

Mouradif

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Yeah tournée d'Adrien, une cervoise bien fraîche s'il vous plaît 

Visiter le site web du posteur
Adrien
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Jte sert sa toute suite Razz Razz

Kairi

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

PierrotKun a écrit:
Il a espionné un de vos joueurs? ^^

Pourquoi tu restes dans la xpiode?

jace beleren a quitté mon alliance et est entré directement dans la votre alors je me demande juste où est passée sa candidature... Wink

Je ne sais pas pourquoi je reste, je me suis peut etre attachée à eux.
Je partirai le jour où je ne serai plus d'accord avec eux, c'est moi qui m'occupe du recrutement maintenant donc plus aucun frigo ne viendra s'incruster et je vais dans peu de temps donner un bon coup de balais

Xup
NøName

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Je me rappelle pas avoir espionné un des votre, et je peux te confirmer n'être en contact avec votre alliance que par le "chargé de relation publique" poste que tu portes très bien je trouve Wink

Mais...

Kairi

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Je ne parlais pas de toi Xup ^^

Merci, je fais de mon mieux. En 4 ans et demi, c'est la première fois que je m'occupe de la diplomatie.

Xup
NøName

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Tu sauras alors que c'est vraiment le plus interessant. Travian est plus qu'un simple jeu de stratégie, mais un jeu d'interaction entre joueurs. C'est en jouant sur ces interactions que le monde de travian s'ouvre. C'est plus qu'une interface de jeu, ce jeu est surtout toujours nouveau de part les joueurs qui le composent qui ne sont jamais les mêmes et jouent de manière différentes.

De même, la manière de voir de chacun d'entre nous est différente, et permet d'avoir une autre opinion sur un même cas donné. Le plus intéressant? Transposé ça dans la vie IRL. (enfin, dans une certain mesure)

Mais...

Kairi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'il est interessant mais ce n'est pas facile, j'ai pas l'habitude...

mahich2003

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

salut les amis Smile

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Salut mon ami

Vicking
NøName

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Allez une tournée pour fêter ma place (et celle de mes duals) dans le top pillage,  seuls romains parmi tout ces germains !!!

Bon allez j'arrête de me vanter car demain je serai plus dans le top. Mr. Green

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Kairi

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Ok abreuve moi de ton meilleur cocktail! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Taverne public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation