Les NøName S2.ma Index du Forum

Les NøName S2.ma
Bienvenue sur le forum des NøName du S2.ma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicking
NøName

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Le voilà. Mr. Green

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=69520

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Okay  merci Razz

Rytram
NøName

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Bonsoir à tous et santé

vodka sunrise

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

bonsoir je suis nouveau sur le fofo, vous ne me connaissais pas mais je viens de poster une candidature et donc je viens à la taverne payais ma tournée en espérant que celà pourra m'aider! Allé soualez vous! Tournée de vodka sunrise norrrmal

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Owii je veux de la vodka !
Paye ton magnum ! xD

MSN Skype
vodka sunrise

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Bon allez une petite blague car la boisson nuit à la santé (enfin si beaucoup beaucoup beaucoup d'excès ^^)

"Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au
bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge
et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot
sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit
une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer
en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime . "

lafrite
The GF

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

toi la , oui toi le barman , une bière et pour mes nouveaux amis noname aussi une bonne bières

The GF

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Salut à tous et Santé! Je remet une tournée de ce que vous voulez. ^^

Whisper
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Comme toujours Vodka ou Champagne si vous avez plus de sous (l)
Et que en magnum, le reste c'est trop petit Sad

MSN Skype
PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Pour moi, un petit verre de vodka blanche orange me fera plaisir. Après je repars sur les frigos faut que je sache encore piller ^^ meme si je ne serais pas bourré avec 1 verre , c'est juste pour dire que j'ai bu un verre en vitesse ^^

Xup
NøName

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Bon, et une bière, ça existe pas chez vous?

Mais...

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Un belge?

Quelle bière désires tu?

Xup
NøName

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Non, désolé... Juste français Wink

Mais, je vais vous faire honneur. Une Hoogarden? (et je pries pour que l'orthographe soit bonne)

Mais...

PierrotKun
Administrateurs Forum

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Hoegaarden Smile

Bon choix Razz

Va donc a la table 3 je t'apporte ca

Xup
NøName

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Taverne public Répondre en citant

Echec...  Crying or Very sad

Euh... Je voies un petit canapé la bas, je vais plutôt m'y installer, il a l'air un brin plus confortable que ton banc en bois sec ^^

Mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Taverne public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les NøName S2.ma Index du Forum -> Partie Public -> ...Taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation